La vie est parfois compliquée avec tous ces conseillers qui ne cherchent qu’à vous dicter quoi faire ou ne pas faire, alors quand vient le moment de choisir une assurance vie internet, c’est encore plus perturbant.

 

Plusieurs paramètres peuvent influencer le prix d’une assurance vie.  En plus de considérer votre état de santé et votre budget, si vous voulez une couverture de 10, 20 ou 30 ans, les prix ne seront pas les mêmes.  Obtenir un bon taux pour une assurance vie devrait être votre objectif, car un petit investissement peut  générer gros avec le temps.

 

Il faut toujours se rappeler qu’une assurance n’est pas une dépense, mais plutôt un placement.  Il n’est pas nécessaire adhérer à plusieurs polices pour profiter d’une bonne couverture, malgré ce que votre conseiller pourrait vous laisser croire.  Ils vont tenter de vous persuader que l’assurance vie permanente ou variable est un choix sage à long terme ou que la police vie entière universelle est la meilleure solution.

 

L’assurance permanente ou variable n’est pas une bonne police pour vous, mais elle est une excellente affaire pour le vendeur.

 

Même s’il est possible d’annuler une assurance variable à tout moment, elle est d’abord permanente et vous aurez à débourser des primes élevées dès le départ.  Vous pourriez devoir payer près de 650$ par mois pour une assurance permanente d’un montant total de 750 000$.

 

Peu importe ce que votre conseiller peut dire, ce n’est pas un bon choix pour vous.  Analysez un peu mieux l’assurance temporaire; vous verrez que c’est un choix plus logique.  Vous obtiendrez un meilleur taux avec une assurance vie temporaire et l’argent ainsi économisé fera du chemin.  Profitez du meilleur des deux mondes: choisissez la durée de votre police et maintenez vos cotisations plus basses.

Visitez wikipedia

 

L’objectif est d’avoir une police en vigueur jusqu’à ce que les enfants soient indépendants et que vos obligations financières aient diminuées de façon importante.  La durée de la couverture d’une assurance temporaire peut s’étaler de1 à 30 ans; c’est plus qu’il n’en faut pour rencontrer votre durée de protection.

 

Votre état de santé et quelques autres paramètres détermineront vos primes à moins de 100$ par mois pour une police temporaire de 750 000$.  Vous pourrez investir tout cet argent sauvé au fils du temps et vous créer un bon coussin de retraite.

 

Comme vous pouvez le constater, il existe bel et bien des choix sensés en matière d’assurance.  Alors si jamais un conseiller vous dit qu’une assurance permanente vous offre un taux exceptionnel, demandez-vous s’il essaie vraiment de vous aider ou si c’est sa commission potentielle qui le guide.

 

En visitant www.infoprimes.com  vous comprendrez mieux les différentes options disponibles, tout en obtenant un taux abordable pour une assurance vie temporaire.

 
 
 
Vous recherchez possiblement la meilleure assurance hypothècaire au Canada.  Je veux surtout dire que nous cherchons tous à obtenir la meilleure couverture, à bon marché, pour la sécurité de la situation financière de notre famille si quelque chose devait nous arriver.

 

L'assurance hypothèque est une police qui couvrira financièrement votre hypothèque en cas de décès.  Elle pourra aussi vous aider  lorsque qu’un accident vous aura blessé et vous empêchera de travailler et de gagner le salaire attendu pour couvrir les versements hypothécaires mensuels.

 

L’assurance hypothèque est ni plus ni moins comme une assurance temporaire décroissante.  Vous verrez que vos primes mensuelles vont baisser à mesure que le montant de votre hypothèque baissera lui aussi.  En possédant une assurance hypothécaire, vous êtes capables de protéger votre famille tout en leur préparant un avenir sans dette majeure.

 

Le plus grand bénéfice que l'assurance hypothécaire vous donne est de vous rendre aptes à maximiser l'efficacité de votre argent.  Si vous veniez à mourir, votre famille serait-elle protégée convenablement pour réduire le fardeau ses dettes ?  Vous vivrez donc avec une quiétude intérieure en sachant que votre famille est protégée.

 

Admettons que vous et votre conjointe soyez à une étape précoce de votre carrière et ne gagniez pas des salaires astronomiques.  Vous avez tout juste économisé assez d'argent pour un petit dépôt sur une maison, mais ce montant étant si petit que le taux d'intérêt de votre hypothèque sera élevé.  Plus choquant encore, il peut arriver que malgré tous vos efforts pour épargner, le montant ne soit pas satisfaisant pour accéder à la propriété et le prêt n’est pas accepté.

 Visitez canoe

Ceci peut causer beaucoup de désappointements et de stress pour le futur.  Toutefois, si vous obtenez une assurance hypothèque, vous protègerez vos proches et en plus vous sécuriserez votre banquier, qui vous offrira un taux d’intérêt moins élevé sur votre emprunt.

 

N’attendez pas qu’il soit trop tard rendez-vous sur www.infoprimes.com   et obtenez les meilleurs tarifs d’assurance vie permanente disponibles au pays.  Le site est simple à utiliser et très utile pour comparer les différents taux sur les assurances hypothèques qu’offrent les petites et les grandes entreprises de l’industrie.  Vos informations de base étant déjà inscrites, sélectionnez le calculateur pour obtenir le montant des primes à payer.  Si vous recherchez une assurance vie et/ou invalidité, vous pourriez profiter du tarif duo, plus avantageux.  Activez le calculateur et constatez la magie qui s’opère.

 

Vous pourrez vous informer pour n’importe quel genre d’assurance : vie, hypothèque ou invalidité, simplement en visitant www.infoprimes.com .